Marina

Vivez l’expérience d’une marina urbaine au cœur de la baie de Tanger

Tanja Marina Bay est la première marina urbaine du Royaume, avec une capacité totale de plus de 1.400 anneaux sur deux bassins.

Tanja Marina Bay bénéficie d’un emplacement exceptionnel au croisement entre l’océan Atlantique et la Méditerranée, entre l’Occident et l’Orient. C’est une véritable porte d’entrée entre l’Europe et l’Afrique. Son intégration dans la ville au pied de la médina et face à la baie est unique. Des atouts lui permettant de proposer naturellement une offre de services de qualité aux plaisanciers tout au long de l’année.

Sur la Presqu’île de la marina, côté plage, une zone d’animation vous accueille à travers ses cafés restaurants, ses commerces, ses services aux plaisanciers, sa station de ravitaillement en carburant, son parking couvert, mais aussi son mythique Royal Yacht Club de Tanger, le plus ancien du Maroc, créé en 1925 et qui retrouve tout naturellement sa place dans Tanja Marina Bay.

Tanja Marina Bay, nouvelle destination phare du tourisme de plaisance est un nouveau lieu de vie au cœur de la ville de Tanger.

Accueillant aussi bien les plaisanciers en escale que la clientèle nationale et internationale, Tanja Marina Bay sera dotée d’un espace d’hivernage et d’une zone de réparation navale pouvant accueillir des bateaux de plaisance d’une longueur allant jusqu’à 90 mètres.

Offre culturelle et commerciale variée

Tanja Marina Bay possède de nombreux espaces de distraction fortement agréables.
Les restaurants, les cafés et les malls, décorés et aménagés avec goût, font d’elle un grand pôle d’animation dans la zone du détroit, attirant ainsi, de nombreux visiteurs et touristes désirant se divertir dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Offre intégrale proposée aux plaisanciers

La Marina propose une offre intégrale est proposée aux plaisanciers :réparation navale, l’hivernage, des magasins de vente de bateaux et de pièces de rechange ainsi que des prestations de gardiennage et d’avitaillement.

Nouvelle destination incontournable

Tanja Marina Bay est un projet d’envergure qui connaitra un engouement
des touristes nationaux et internationaux grâce à sa dimension portuaire basée sur la croisière, la plaisance, le fast-ferry et la pêche et sa dimension urbaine axée sur l'ouverture du port sur la ville.

Anneaux

croisière

Plaisance

Services portuaires

Animations culturelles

Fast ferry

Activités de la marina

Les activités de la marina sont nombreuses et diversifiées pour répondre aux attentes des professionnels et des amateurs de la  plaisance mais aussi des vacanciers. L’objectif est de transformer le port de Tanger en un espace de vie, de rencontres et de divertissement. Un endroit où l’on se sent bien et accessible pour tout le monde. Le projet prévoit de nombreux espaces de détente avec des cafés restaurants,  un cinéma I max, , un palais des congrès et de très nombreux espaces publics répartis sur toute la zone.

Vous pouvez profiter de tous ces lieux pour faire de longues promenades  afin d’admirer les espaces verts, les paysages panoramiques de la baie, la médina), mais aussi découvrir les activités comme la pêche et le passage des bateaux de croisière et de plaisance.    Vous pouvez également venir  faire votre shopping dans le centre  commercial  et profiter de tous les équipements et services mis à votre disposition ou louer des bureaux pour travailler dans un cadre unique ou séjourner dans un des hôtels ou résidences touristiques  et profiter de la vue magnifique sur le front de mer et sa baie.

Tanja Marina Bay est plus qu’une marina : c’est une ville dans une cité exceptionnelle. Venez profiter de cet espace sans modération !

 

 

Shopping et animations Shopping et animations
Restauration Restauration
Espaces publics Espaces publics
Club nautique Club nautique

Vous trouverez dans la Marina